FX, illustrations, décors, animations, design de persos, compositing , ...

28 janvier 2011

Hugo




Video réalisée en 4jours à 6personnes (Noé, Vaiana, Lauren, Alexandre, Anaïs et moi) à l'occasion du festival de la bd d'Angoulême.
Le but: adapter une bande dessinée pour enfants; en l’occurrence nous avons adapté "Hugo-Le supermatou" de Wilizecat.

(merci Agathe pour nous avoir prêté ta voix!! Tu as trop la classe!)

Et en bonus, on a eu le droit à notre petite page sur le site du festival! : http://www.bdangouleme.com/actualite/courts%20metrages%20puceron%20toi-meme/234

1 commentaire:

  1. bonjours
    je suis passionné par l'animation 3D et le dessin.
    J'ai que 16ans, mais je me suis déjà renseigné sur des écoles. J'ai trouvé que Paris 8 était une bonne école, j'aimerais avoir quelques conseils.
    voilà mon blog si sa t'intéresse :
    http://www.animation3d-dessins.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un commentaire, c'est par ici!
Please leave me your comments here!
:)